Tawasol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONACTE sur Facebook
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Partager svp avec nous vos statistiques
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptySam 10 Juil - 5:04:29 par elka.yassine

» moussa cherche un colocataire
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyVen 9 Juil - 15:16:39 par m-partner

» moussa reservation
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyVen 9 Juil - 14:57:47 par m-partner

» salam tous le monde
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyDim 4 Juil - 10:42:19 par Wanted

» Organisation..préparation..et départ !
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyMar 29 Juin - 9:41:24 par salma12342003

» Formulaire
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyMar 29 Juin - 7:58:07 par faycal_2009

» UN DENTISTE DEMANDE D INFORMATION
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyMar 29 Juin - 4:51:53 par salma12342003

» logement
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyMar 29 Juin - 4:16:01 par salma12342003

» une journée inoubliable mais inoubliable a la puissance deux .
Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? EmptyMar 29 Juin - 2:18:42 par Wanted

Meteo
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ?

3 participants

Tawasol :: Forums :: FAQ

Aller en bas

Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? Empty Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ?

Message par salma12342003 Ven 7 Mai - 5:49:45

Bonjour,

Voici une question qui me tourmente depuis toujours, peut on trouver des garderies facilement à Montréal ? prés de son domicile ? une garderie avec projet éducatif ?
J'ai entendu dire que les CPE sont les meilleurs, mais ils sont difficile d'accès ?
Pour les garderies en milieu Familial, je n'en ai pas d'idée, mais franchement j'ai eu cette expérience ici au Maroc, elle ne m'a pas du tout plûe. le bébé restait le pauvre toute la journée dans la poussette avec sa sucette. on lui change on lui donne à manger dans sa poussette, pas de jeu interactif , pas d'affection,..
Je sais que les expériences ne sont pas semblables, mais j'ai un mauvais arrière goût depuis cet incident.
N'y aurait il pas de crèches dans les différents quartiers de Montréal ?

Merci d'avance pour vos réponses

salma12342003
Truite
Truite

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 63
Statut : attentiste du Visa
Points Tawasol : 87
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? Empty Re: Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ?

Message par salma12342003 Lun 10 Mai - 4:22:48

Bonjour,

Chers Tawasolistes, A qui vous confiez vos enfants ? comment vous faites pour les garder ?

Chers amis, votre avis, votre expérience m'intéresse SVP

Merci

salma12342003
Truite
Truite

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 63
Statut : attentiste du Visa
Points Tawasol : 87
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? Empty Re: Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ?

Message par dsalim1969 Lun 10 Mai - 6:13:22

pour les enfants de moins de 5ans on cherche pour eux des garderies subventionnées à 7 dollars familiales ou CPE. sinon des garderies privées
dsalim1969
dsalim1969
Epaulard
Epaulard

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 568
Statut : Resident permanent
Points Tawasol : 556
Date d'inscription : 29/12/2008

https://avis4.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? Empty Re: Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ?

Message par almouhajira Lun 10 Mai - 7:10:25

Les CPE demeurent les lieux ou les enfants peuvent s'epanouir par excellence mais l'acces exige une attente treees exageree(2ans et plus d'attente),mais cela ne doit pas te decourager ,du fait que dans les garderies en milieu familial tu peux trouver des programmes pareils il faut juste qu'il y ait une confiance entre la maman et la gardienne et cette derniere travaille avec une concience professionnelle,et il y en a bien sur!
Pour mon cas (je suis arrivee avec une fille de 4ans et demi)je n'avais qu'a attendre que ma fille ait ces 5ans pour aller a l'ecole,vu que les garderies de 7 dollars n'etaient pas a proximite
almouhajira
almouhajira
Daufin
Daufin

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Montreal
Statut : RP
Points Tawasol : 232
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? Empty Re: Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ?

Message par salma12342003 Mar 11 Mai - 2:20:08

Merci de vos réponses, ça me soulage.
Il faut dire que les enfants occupent la plus grande partie de nos préoccupations, et si on a entamé cette procédure d'immigration, c'est principalement pour pouvoir leur offrir de meilleures conditions pour grandir et s'épanouir.
Allah ye3awena 3elihoum, ou yehdina li tarik el khayr Incha Allah.

salma12342003
Truite
Truite

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 63
Statut : attentiste du Visa
Points Tawasol : 87
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ? Empty Re: Peut on trouver des garderies pour bébés facilment à Mtl ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Tawasol :: Forums :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum